Appartenez-vous à la Team “Petit-déjeuner sucré” ou la Team “Petit-déjeuner salé’?

Si vous faites partie du 1er groupe, je vous conseille de continuer à lire cet article. Il vous aidera sans doute beaucoup !

Dans le cadre de l’instauration d’une alimentation saine pour obtenir un corps plus dynamique, affiné, tonifié… le 1er conseil que  je donne  à mes petites coachées dans le cadre de mon coaching en ligne, est la modification de leurs habitudes alimentaires au  petit-déjeuner.

En effet, nous les Francais, avons je trouve, la pire manière de nous alimenter en début de journée : Pain blanc, confitures, pâte à tartiner, lait, céréales industriels, croissant, brioche, jus de fruits,…

Que des aliments à indice glycémique élevé qui favorisent la prise de poids et les coups de pompe à 10h30.

Si vous souhaitez contrôler de manière plus efficace votre alimentation en limitant le grignotage sucré, si vous voulez vous affiner, perdre de la masse graisseuse  et développer votre masse musculaire, je vous conseille fortement d’intégrer petit à petit des aliments salés à votre assiette au petit-déjeuner.

Alors, je sais, ce n’est pas évident au début… ca peut même en dégouter certaines. Moi aussi, j’ai eu du mal au début. Mais voilà, c’est comme tout, c’est une question d’habitudes, qu’il faut construire progressivement. Croyez-moi, vous ne regretterez  pas et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Si vous êtes motivées à changer, voici quelques idées de petits-déjeuners simples qui pourront vous aider dans la mise en place de cette nouvelle pratique. 

TU PEUX RETROUVER CET ARTICLE SUR MON BLOG